Forum de référencement de vos bébés, petit trésor ou l'on ne se prend pas là tête et ou vous trouverez sans aucun doute une aide.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [graphiste] Kazunari Nakama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[graphiste] Kazunari Nakama _
MessageSujet: [graphiste] Kazunari Nakama   [graphiste] Kazunari Nakama EmptyLun 27 Fév - 6:45

Bien le bonjour ^^
Je ne sais pas si cette partie est ouverte, mais je poste quand même. Comme on dit, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Voilà donc des informations concernant mon expérience.

J'utilise depuis environ 1 an maintenant Adobe Photoshop CS3.
Je ne qualifie pas mon travail comme du pur art, mais d'après certaines personnes cela ne serait pas moche. J'ai toujours un petit pour grapher à part si les cours sont vraiment chiant et surtout, si mes parents ne me brise pas mon moral.

Voilà donc quelques créations histoire de vous montrer ce que je sais faire.

Un kit :
Spoiler:

Un avatar :
Spoiler:

Une signature :
Spoiler:

Une 'bannière' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shasha

Shasha

Féminin Bélier Dragon Age : 36 Date d'inscription : 07/10/2011
Messages : 82
Localisation : Dans le nord XD
Emploi/loisirs : Forums , Mangas , squattage chez la fonda XD
Humeur : Délirante et chtimique

[graphiste] Kazunari Nakama _
MessageSujet: Re: [graphiste] Kazunari Nakama   [graphiste] Kazunari Nakama EmptyVen 2 Mar - 16:15

Bonjour Smile
La section est toujours ouverte en ce qui concerne des petits membres tout motivé à aider son prochain. Nous serons donc ravi de te compter parmi nos graphistes. Je te changerais de groupe si tu n'as pas changé d'avis entre temps Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[graphiste] Kazunari Nakama _
MessageSujet: Re: [graphiste] Kazunari Nakama   [graphiste] Kazunari Nakama EmptyVen 2 Mar - 17:44

Bah pour l'instant je ne change pas d'avis ^^
Par contre, je préviens que je serai moins présente normalement pour des raisons personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[graphiste] Kazunari Nakama _
MessageSujet: Re: [graphiste] Kazunari Nakama   [graphiste] Kazunari Nakama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[graphiste] Kazunari Nakama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chti Chatphardeur Pub :: :: Gestion Administrative :: :: >>> Recrutement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com