Forum de référencement de vos bébés, petit trésor ou l'on ne se prend pas là tête et ou vous trouverez sans aucun doute une aide.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tisae, à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tisae, à votre service ! _
MessageSujet: Tisae, à votre service !   Tisae, à votre service ! EmptyVen 2 Mar - 20:14

Bonjour !

Je suis analyste Yaoi à votre service ! Pour le moment, je m'occupe aussi des autres forums vu que je suis la seule analyste ^^

A votre demande, je vais faire un tour sur vos forums et je vous dis ce que j'en pense. Mes avis seront avant tout objectifs mais je n'hésiterai pas à donner aussi mon avis personnel. Je vous fais remarquer ce qui est bien, ce qui ne l'est pas, ce qui peut être amélioré ou modifié, mais vous restez seul maître en votre demeure. D'un autre côté puisque vous venez me demander mon avis, pourquoi ne pas en tenir compte ? ^_-

Pour faire une demande d'analyse, merci d'ouvrir un nouveau sujet dont le titre contiendra le nom de votre forum. Indiquez moi si vous voulez une analyse globale ou si vous préférez que je me focalise sur certains points (graphisme, contexte, organisation des forums, ect...)

Et enfin, inutile de me harceler tous les jours. J'ai une vie et une analyse peut éventuellement être un peu longue. Je m'engage néanmoins à ne pas faire durer plus que nécessaire.



Revenir en haut Aller en bas
 

Tisae, à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chti Chatphardeur Pub :: :: Le Chti Chat Service :: :: ☞ Les services :: Service d'Analyse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com