Forum de référencement de vos bébés, petit trésor ou l'on ne se prend pas là tête et ou vous trouverez sans aucun doute une aide.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Neko's Story :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Neko's Story : _
MessageSujet: Neko's Story :   Neko's Story : EmptyLun 26 Mar - 14:40

FORMULAIRE
Neko's Story : Vous10Votre poste :

Staff : Sascha | Fondatrice, Kuruyami Oujo | Admin, Eden Elsen | Modo et Alex Fear | Admin

Date d'ouverture : 13 novembre 2011
Neko's Story : Rafare12
Titre de votre forum

★ Thème forum : Rpg sur le monde des hybrides
★ Nombre de lignes RP minimum : aucune
★ Taille Avatar : 200/300 ou 200*320 ou 200*400.
★ Style avatar : {réelle, manga ......} tous sauf réel
★ Vous avez des personnages prédéfini : [ x] Oui [ ] Non
★ Âge minium pour s'inscrire : Aucun, double section, une pour adulte et une pour tous
★ Participation au concours : [ x] Oui [ ] non
★ Design par : Lady Doll

HISTOIRE OU CONTEXTE FORUM

1er avril 2000,

Mon cher journal, voici les dernières paroles que je vais glisser entre ta couverture, mon ami, mon confident de toujours. Notre belle cité d'Elmire vient d'être la victime de la folie des hommes qui en veulent toujours plus, et encore plus. Notre centrale nucléaire vient d'exploser, détruisant une bonne partie de la cité basse, là où je vis. Hélas cela n'a rien d'un poisson d'avril, et je vois la fin qui approche... Je n'arrive plus à supporter les radiations et j'espère qu'un jour, quelqu'un trouvera mon journal pour témoigner du calvaire que je vis, jours après jour.

~~~~~

Aujourd'hui,

Cent longues années se sont écoulées et bien des choses se sont produites. Je m'appelle Sascha, et je viens d'emménager dans la cité centrale avec mon amie et scientifique : Erzebeth. Il a fallut près d'un siècle pour avoir la chance de revenir habiter ici, sans craindre les radiations, mais le destin a légèrement changé la donne. J'ai découvert un vieux journal intime dans les affaires de ma mère, au fond de notre grenier. Il viendrait de mon arrière, arrière grand mère dans lequel elle raconte ce qui est arrivé à la cité...

Je me suis plongée dans la plus incroyable des lectures, et le pire là-dedans, c'est que ce n'est pas une fiction, mais bien un pan de notre passé qui ressurgit...

~~~~~

8 juin 2000,

Mon cher journal, nous sommes maintenant le 8 juin de l'an 2000, soit environ trois mois après la catastrophe qui a ravagé notre cité. La mort ne m'a finalement pas prise, pas encore... Peut-être pour que je puisse vous raconter ce qu'il nous arrive. En effet après l'explosion, des mutations étranges de nos gènes commencent à se manifester. Cela ne touche qu'une petite partie de la population et je crois que ça se propage...

Le premier cas est arrivé hier, lorsque je regardais les informations, ils parlaient de l'hôpital de fortune qui a été construit pour prendre en charge les victimes de l'explosion. Il parait que plusieurs femmes ont donné le jour à des enfants qui présentent des excroissances, et certaines particularités bizarres...

Ils parlent d'une jeune femme qui a donné naissance à une petite fille, avec des oreilles et une queue de chat. Ils en ont montré une autre dont le petit garçon est né avec de longues oreilles et une queue de lapin. Au départ, j'ai cru à une mauvaise blague, je ne voulais pas y croire. C'est pourquoi j'en ai touché 2 mots à ma mère, tu sais elle est scientifique et elle a été appelé pour travailler à l'hôpital.

Elle m'a tout expliqué, ou du moins elle m'a raconté ce qu'ils ont découvert. En pratiquant un examen sur les gênes ADN prélevés sur ces enfants, ils se sont aperçus que l'explosion et les radiations ont fusionné des cellules entre elles, qui ont engendré une mutation entre les gênes humains et les gênes de certain animaux. Ils ne savent pas comment cela a pu se produire, mais le constat est là...

~~~~~

Aujourd'hui,

Cela aurait pu ressembler à une blague d'un goût plus que douteux, mais il n'en est rien, au contraire. Et moi, Sascha, j'en suis la preuve vivante. Bien que cent longues années se soient écoulées depuis le drame, je fais partie de ceux dont les gênes ont muté. Je suis ce que les scientifique appellent aujourd'hui une Neko : un croisement entre les gênes du chat et ceux de l'humain, et je peux vous dire que ce n'est pas facile à vivre. Quant à mon amie Erzebeth, elle a une mutation proche de celle d'un équidé. Autant vous dire que la vie pour nous n'est pas toujours facile...

Surtout qu'à cause de ces mutations, la population de la cité s'est séparée en plusieurs groupes : les hybrides dont les gênes ont muté après l'explosion, les humains qui sont restés normaux et qui nous acceptent ou nous supportent. D'ailleurs chez eux aussi, il y a eu des changements, certains se sont aperçus qu'ils pouvaient facilement nous obliger à les servir. Nous les appelons des "Maîtres" et ils ne sont pas tous sympas avec nous. La plupart d'entre eux dont de sadiques pervers, cruels et bien d'autres choses encore qui peut faire basculer notre vie dans l'enfer...

En plus de voir nos gênes muter physiquement, notre caractère a changé. Certains d'entre nous sont restés entiers dans leur façon de vivre, comme moi et mon amie. Mais d'autres sont devenus complètement dociles et dépendants des humains, se pliant à leurs moindres demandes comme de vulgaires animaux de compagnie. Et les humains en profitent, n'hésitent pas à s'en servir comme esclaves, objets ou animaux de plaisante compagnie.



Les mentalités ont un peu évolué, en bien comme en mal, mais tout peut encore changer et basculer...


Statistique


Vos boutons et bannières :
Neko's Story : Part110 + fiche : http://neko-story.forumgratuit.org/t23-notre-fiche


Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shasha

Shasha

Féminin Bélier Dragon Age : 36 Date d'inscription : 07/10/2011
Messages : 82
Localisation : Dans le nord XD
Emploi/loisirs : Forums , Mangas , squattage chez la fonda XD
Humeur : Délirante et chtimique

Neko's Story : _
MessageSujet: Re: Neko's Story :   Neko's Story : EmptyLun 26 Mar - 15:00

Bien je place cette fiche dans sa section Smile
N'oublie pas de donner des nouvelles ici aussi Smile
Bonne pub et bonne continuation pour ce forum qui est déjà bien partit *-*
Revenir en haut Aller en bas
 

Neko's Story :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chti Chatphardeur Pub :: :: Les forums RPGs :: :: >>> Fantastique-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit